[FR / QC]-Red-Dead-Redemption-RP- / Exclus / SeriousRP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AZdmO
Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2018

Présentation au poste d'admin Ricardo Dio(AZdmO) Empty Présentation au poste d'admin Ricardo Dio(AZdmO)

Dim 11 Nov - 16:02
-Mon Prénom:Yohann

-mon Âge:16 ans bientot 17!!!

-Mes Disponibilités : Minimum 2 heures par jours sauf jeudi ou je fini à 18 heures.Donc tout les jours de 18h à 22h,ou meme des fois
je viens avant ces heures la.

-Je Possede un micro et Teamspeak et plus

Quelques mots sur moi et ma personnalité:je suis très patient,bon joueur que se soit Roleplay ou pas ,
je n'insulte jamais.Donc je ne suis ni vulgaire ni insolent ou bien arrogant mais malheureusement et je pense comme tous le monde
je peux vite m'énerver si quelqu'un se fous de moi.


Personelement jai plus de 1000 heure sur le jeu bien que je le connaissent depuis tres longtemps grace a Valve.

J'aimerais bien rejoindre votre staff bien que je n'ai peu joué sur votre serv je trouve l'ambiance assez fun
grace aux membre du staff qui m'ai accueilli,et je voudrais les rejoindre pour en faire partie de cette aventure.
C'est grace a Mistif,qui lui,ma fait decouvrir le serveur (le jour meme)

Pourquoi moi et pas un autre eh bien c'est une bonne question mon ptit jeunot, je n'aurais pas autant mal a mon
dos je vous l'aurais bien dis mais dommage allez salut ,)
nan plus serieusement car je sais rester calme devant l'adversiter des trolleurs et savoir mettre des sanctions qu
and il est necessaire.Et parce que je suis trop vieux Wink et drole.
Mais surtout car jai deja modérer auparavant notament j'ai ete le co fonda d'un serv qui fonctionner assez bien
(LapetiteFranceRp)et plusieurs fois admin dans NxServ.





_________________________________________________________________

Mon nom Roleplay: Ricardio Dio

________________________________________________________________________

Présentation IG*: Bonjour je m'appelle Ricardo Dio j'ai 83 ans et je suis flic depuis 56ans

je suis un ancien marines venu se requeir chez la Police pour annéantir toute forme de violence Wink
bien que j'aurais préferer un peu plus d'action, oH mon dos aieeee jai mal !!! bref Wink



Autres (Nombre de bans, Soucis etc..):Pour le moment je pense avoir jouer mon role sans me faire ban,warn ou autre.

Pseudo Steam: AZdmO
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum